CCIM
 
Le président de la CCIM remet un chèque de 20 millions FCFA au Gouverneur du District de Bamako
 
 
 
 
634 vue(s) | 10/01/2017
 
En appui aux communes pour l’assainissement dans le cadre du sommet Afrique-France
 
 
 
Le président de la CCIM remet un chèque de 20 millions FCFA au Gouverneur du District de Bamako
La cérémonie de remise de ce chèque à Mme le Gouverneur du District de Bamako, Mme Sacko Ami Kane, a eu lieu, hier, dans les locaux de la Chambre de commerce et d’industrie du Mali (CCIM), en présence des membres du bureau de l’institution, de plusieurs opérateurs économiques et des maires nouvellement élus des six communes du District de Bamako.
Dans son mot de bienvenue, le président de la CCIM, Youssouf Bathily s’est réjoui du travail abattu, sous le leadership de Mme le Gouverneur du District de Bamako, dans le cadre de l’assainissement de notre capitale en vue de la tenue du 27ème Sommet Afrique-France que notre pays s’apprête à accueillir dans trois jours. Aux dires de Youssouf Bathily, « nous pouvons tous constater aujourd’hui que le slogan « Bamako ville propre » est en train de devenir petit à petit une réalité ».
C’est pour accompagner cette dynamique que le président de la CCIM a décidé, au nom de son institution, d’apporter une contribution de 20 millions F CFA aux communes du District de Bamako en vue de parfaire le travail d’assainissement entamé dans le cadre de Bamako 2017.
En réponse, Mme Sacko Ami Kanea souligné que le président de la CCIM a toujours accompagné leGouvernorat du District de Bamako et cela depuis le démarrage des travaux de libération du domaine public notamment par des moyens permettant d’organiser des campagnes de sensibilisation et de mobilisation. Cela après avoir adressé « ses sincères remerciements au président de la Chambre pour cet appui exceptionnel de 20 millions FCFA » destiné à renforcer les Maires des six communes de Bamako.
Le Gouverneur du District a profité de cette occasion pour lancer « un appel à tous les citoyens pour qu’ensemble nous faisions de Bamako, une ville propre, coquette, attrayante pour relever le défi de la tenue exemplaire du Sommet Afrique-France ».
Mamadou FOFANA

 
 
 
 
 
 
A voir aussi
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
Restez connecter via notre newsletter
S’abonner
Se désabonner
 
 
  
 
 
 
© Copyright 2023 Chambre de Commerce et d'Industrie du Mali (CCIM)